Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrêt momentané des programmes !!!!!!!!!!

23 Décembre 2008, 22:16pm

Publié par Marie

Juste un mot pour vous faire un petit coucou après ces 10 jours de silence ! Silence forcé pour cause de changement d'opérateur !!

Je profite donc d'être de passage chez mes parents pour me connecter et vous donner quelques nouvelles.

Raphaël a eu ses 5 ans samedi dernier et, pour l'occasion, est allé au cirque Pinder avec son Papa. Il les a fêté aussi à l'école le 18, avec la famille de Doudou le 19, avec sa marraine & ses hommes le 21 et avec Papy et Mamy ce soir ! Quel anniversaire !!!!!!!! Tout plein de photos à vous montrer donc mais il faudra patienter un peu ...

Nous sommes donc arrivés en Charente Maritime cet après-midi après un petit passage en Touraine. Nous passerons Noël en famille avec les 4 grands-parents des loustics et l'oncle et la tante de Doudou. De jolis moments en perspective et j'espère quelques photos à mettre en ligne ...

Nous serons de retour à la maison samedi. Pour ma part, je travaille lundi et mardi prochain et pourrais profiter des 5 jours suivants à la maison !!!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien en ces jours de préparatifs de Noël ! J'irai faire un p'tit tour chez vous dès que nous aurons notre connection à la maison ! Que de lectures à rattraper !

A très vite ...


Commenter cet article

D
je te souhaite un très joyeux Noel, à toi et ta famille, profitez bien!<br /> gros bisous
Répondre
K
Revien viiiiiiite ;-) <br /> Très joyeux Noël a vous jolie famille!!! <br /> <br /> Groos bisous
Répondre
L
Joyeux Noel Marie !!!!! Ainsi qu'à tes petits bambinos !!<br /> A dans 10 jours !<br /> Bisousss
Répondre
L
Je vous souhaite a toi et toute ta famille de tres bonnes fetes !!!!! bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Raphaël alors!<br /> Je vous souhaite un super Joyeux Noël en famille! Que les yeux des enfants brillent et que l'émerveillement dure le plus longtemps!<br /> Bisous
Répondre