Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pur moment de bonheur !

14 Décembre 2008, 06:00am

Publié par Marie

Comme annoncé ICI, j'ai eu droit à mon heure de sérénitude jeudi soir ! C'était tout simplement GENIAL !

Un lieu perdu dans une petite rue, un accueil chaleureux, une ambiance zen et atemporelle ... de quoi se détendre après une bonne journée de boulot !

Tout a commencé par une séance de hammam. Coin privé avec douche et salle de détente avec tisane orientale et dattes fraiches (délicieuses !). La séance fut courte puisque je suis arrivée avec 10 min de retard et elles ne voulaient pas écourter la séance de massage ... et moi non plus !!!!!!

Je suis donc passée dans la salle de massage. Lumières tamisées, musique zen, bougies, odeurs de fleurs ... A peine installée sur la table chauffante, j'étais prête à m'endormir ! La masseuse me pose quelques questions histoire d'avoir une séance personnalisée selon mes envies ! Le top ! 30 minutes de pur bonheur !!!!!! C'est simple, je ne savais plus quel jour nous étions ni quelle heure il était !!!!!!!

Petit mot dans le livre d'or avant de partir et petite carte de fidélité à la clé ! Ce n'est pas à côté de chez moi mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par une petite visite annuelle !

Encore un grand MERCI à mon beau-frère préféré pour ce cadeau !


SPA SERENITUDE
32 rue Saint Germain
94120 Fontenay-sous-Bois

Commenter cet article

S
Hum...comme je t'envie tu as dû bien te ressourcer!!<br /> Biz ma belle!
Répondre
K
des nouvelles????? z'etes ou???? hihi<br /> <br /> bon we :)<br /> bisous
Répondre
L
Waouh le pied !!!!! Vous avez de la chance d'avoir de supers instituts en région parisienne !!!!!
Répondre
C
Le rêve! ça doit faire un bien fou, j'adore me faire masser!<br /> Bises
Répondre
S
Oh oui quel bonheur qu'un moment comme celui là, à se faire bichonner, papouiller, dorloter... te voilà détendue et apaisée... prête à attaquer une dure semaine de labeur ;-) Bisous
Répondre