Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances d'été en Corrèze : Argentat

8 Septembre 2010, 06:00am

Publié par Marie

Bon, nous sommes rentrés depuis une semaine, la rentrée des loulous s'est bien passée ... il est grand temps de vous raconter nos vacances !!

 

Nous avons passé deux semaines à Argentat sur Dordogne en Corrèze. Un grand bol d'air, de belles balades, des paysages magnifiques, de beaux villages, des heures passées dans la piscine ... en bref, des vacances, DES VRAIES !!!!

 

Commençons par Argentat, une cité "historique" où il fait bon se promener. Pour en savoir plus, faites un tour par ICI.

 

images-blog-6-3076_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3081_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3082_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3087_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3089_bisjpg--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3090_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3098_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-6-3107_bis--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Nous vous recommandons un bar-glacier exceptionnel sur les quais dénommé "Les quatre rivières" où vous pourrez déguster des glaces délicieuses en 3 formats : petit, moyen, grand - un grand Banana Split = 4 bananes et 12 boules !! - et faire plaisir aux plus petits avec la coupe "surprise" - avec des bonbons ! -, tout cela dans une ambiance conviviale.

Commenter cet article

L
<br /> ah la Dordogne j'adore cette region j'ai hate de voir le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 4 bananes et 12 boules ??????????<br /> je veux y aller je veux y aller !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La France regorge vraiment de trésors. une région que je ne connais pas mais que j'ai traversé en voiture et qui m'a donnée envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment magnifique comme village !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam ... une bonne glace faite maison .. tu me donnes envie de retourner sur place la ...<br /> <br /> <br />
Répondre