Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mercredi mère-fille à Paris

23 Février 2012, 06:00am

Publié par Marie

Amélie étant un peu, comment dire, difficile à gérer depuis ma reprise, j'avais décidé de profiter des vacances pour passer une journée surprise rien qu'avec elle.

 

Réveil à 7h30, toute étonnée elle me demande s'il y a école !! 9h10, nous sommes dans le bus, puis métro direction Bonne-Nouvelle. Quelques questions auxquelles je ne réponds pas alors elle prend son mal en patience. Nous voici arrivées et beaucoup d'enfants dans les couloirs. Elle commence à se demander ce qu'il se passe et une fois devant le Grand Rex, elle voit les affiches et là, un grand sourire illumine son petit minois !!

 

Et c'est parti pour 1h30 de Disney Live ! Programme OK, Cendrillon qui tourne et qui fait de la lumière OK ! Amélie en a pris plein les mirettes, s'est éclatée à danser, crier, sauter ... bref un très bon moment !

 

disneylive [Résolution de l'écran]

 

Après le spectacle, direction St Lazarre : dej au Mc DO et un petit tour à la Fnac. Petit passage par le bureau de Maman : une Amélie qui fait genre "je suis timide !" mais qui montre finalement à tout le monde comme elle sait bien sauter comme Tigrou !!

 

Retour dans le métro et direction les Champs-Elysées. Petite photo devant l'Arc de Triomphe avant d'y monter tout là-haut à pieds ! Une super vue et bien moins vertigineuse que de la Tour Eiffel, ce qui n'a pas été pour me déplaire !

 

arc--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Balade sur les Champs et petite halte chez Häagen-Dazs pour le goûter. Et puis retour à la maison !

 

Amélie n'est pas du genre à étaler ses sentiments mais je crois pouvoir dire qu'elle a beaucoup apprécié cette journée et qu'elle a été touchée du haut de ses 4 ans 1/2 par cette marque d'attention à son égard. Espérons que cela porte ses fruits et qu'elle soit plus cool à la maison ...

 

Quoi qu'il en soit, c'est à renouveler car de mon côté j'ai aussi passé une excellente journée ! Mais la prochaine fois, ce sera certainement une journée père-fils !!

Commenter cet article

C
C'est cool ... hier j'ai fais ça avec mon grand de 5 ans... une journée rien qu'à nous et c'est sûr ils apprécient cette exclusivité et pour nous aussi c'est trop bon !<br /> Belle balade parisienne en tous cas ...
Répondre
K
super cette journée mère/fille!!! bientôt les magasins ensemble...je suis toute seule avec Mlle lili depuis hier soir et c'est fort agréable...demain soir au menu : plateau télé!!! hihihihi bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette de se poser un peu avec un de ses enfants !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bonne idée et une super après midi mère fille! C'est cool!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
je me fais souvent des petites sorties rien qu'avec sarah entre "nanas" et je dois dire que j'apprécie vachement et lamiss aussi on en a autant besoin l'une que l'autre bisous ma belle
Répondre
A
Une bien belle surprise pour ta fille!! Nous c'est mercredi prochain, je laisse bébé chez la nounou et j'emmène Noa toute la journée............en espérant que ça porte aussi ces fruits car il est<br /> du genre INTENABLE en ce moment!! ça doit être l'âge!
Répondre