Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE bulletin !

16 Décembre 2011, 06:00am

Publié par Marie

Jamais Raphaël ne nous avait ramené un bulletin comme celui-là pour le 1er trimestre. Bon, il faut dire que cette année, j'étais à la maison pour faire réciter les leçons, contrôler les devoirs, remonter les bretelles, etc ... Je suis confiante pour la suite car il est fier de lui, a envie de bien faire et il y aura quelqu'un à la maison pour prendre le relais quand je reprendrai le chemin du bureau.

Il aura bien mérité ses vacances, son anniversaire, son Noël et le tout avec la cerise sur le gâteau : ses cousins !!!

 

bulletin1 [Résolution de l'écran]

 

bulletin2 [Résolution de l'écran]

 

bulletin3 [Résolution de l'écran]

 

bulletin4 [Résolution de l'écran]

Commenter cet article

E
super, y a de quoi être fier!<br /> Bravo Raphael (et maman...)
Répondre
S
Ha oui, le fameux bulletin !! Et bien un seul mot BRAVO !<br /> Je comprends ta fierté, il a bien bossé ! Il peut être content de lui
Répondre
M
Bravo Raphaël !! Il mérite bien le passage du papa Noël !
Répondre
C
En effet, très bon travail Bravo Raphael!
Répondre
S
Et bien moi aussi je suis fière de mon filleul !!!! un enorme FELICITATION !!!!!! des milliards de gros bisous pour lui, exclusivement pour lui !!!!!!!!
Répondre