Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La plus belle fête d'anniversaire de toute ma vie !"

16 Janvier 2011, 18:39pm

Publié par Marie

C'est ce que Raphaël a dit à la fin de ce bel après-midi avec ses copains. Malgré l'épidémie de grippe qui a un peu diminué le nombre d'invités, la fête était réussie !

 

deco--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

copains--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Tout le monde était de la fête, même Bébé 3 !!!

 

maman-bb--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Commenter cet article

S
<br /> Ah la la ce Buzz l'éclair, impossible de râter la fête lorsqu'il est de la partie celui-là ! C'est une valeur sûre chez nous aussi... et Bébinou n'a que 3 ans, ça promet ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette cette fête d'anniversaire... il ne pouvait être que ravi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une chouette fete dis donc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial d'entendre çà ! un bel anniversaire et encore mieux quand c'est avec buzz l'éclair hihi ! ton ventre me fais sourire (je vois que je ne suis pas la seule a m'arrondir vite ) ..... hi !<br /> hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est super si il etais content malgres que certains invité n'est pas pu venir<br /> <br /> <br />
Répondre