Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël !

24 Décembre 2012, 13:02pm

Publié par Marie

de la part de la famille Lutins !

 

images-blog-8-1356_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-8-1378_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-8-1393_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-8-1396_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-8-1399_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-8-1412_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

images-blog-8-1422_credit--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

 

amelie_clown--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Une séance photos avec Amélie, c'est toujours... animé !


Commenter cet article

M
Heu, si je ne me trompe pas, il manque un lutin en photo non???? ;-)<br /> Géniale cette séance photo!<br /> Bisous, j'espère que pour vous Noël a été sublime!
Répondre
L
Bonnes fetes !!!!!!!
Répondre
C
Joyeux Noël ;-)
Répondre
M
Et la maman?? Amélie a vraiment un don de comédienne.....<br /> Bises à tous et encore joyeux Noël
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, je sais...<br /> <br /> <br /> <br />