Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cahier de vie d'Amélie : morceaux choisis

29 Novembre 2011, 14:22pm

Publié par Marie

Pendant les vacances de Toussaint, nous avons récupéré les cahiers d'Amélie et notamment son cahier de vie que nous avons complété à notre retour de la Baie de Somme. Morceaux choisis ...

 

cahierdevie--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Et voilà, nous allons passer pour des alcooliques ...

 

cahierdevie_1--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Je crois qu'Amélie a été marquée par mon opération car elle dessine toujours des nombrils aux bonshommes maintenant !!

 

cahierdevie_2--Resolution-de-l-ecran--copie-4.jpg

 

 

 

 

 

Commenter cet article

E
waouh, il est super adorable ce bonhomme! Bravo Amélie, il est très beau ce dessin !<br /> (moi aussi, j'ai un loulou cuvée 2007 et j'en ai un cuvée 2004 et une princesse cuvée 2005 et j'accueille deux beautés toutes deux cuvée 2010 ..)
Répondre
C
j'adore le bonhomme il est excellent !!! bisous
Répondre
S
Alors comme ça vous aimez prendre l'apéro ? ^^ Effectivement la mémoire est sélective chez les enfants et les idées sont parfois surdimensionnées...<br /> Pour le nombril, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais du coup, le bonhomme est complet avec ce petit nombril. Il ne manque rien ;)
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, on m'a enlevé la vésicule en septembre et elle a voulu voir mes cicatrice et que je lui explique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore son auto-portrait ou plutôt son auto-elle même. bises
Répondre
A
Sympas ces petits dessins (surtout celui de l'apéro^^)
Répondre