Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt chef de fratrie ...

9 Mars 2011, 12:50pm

Publié par Marie

Parce qu'il a pris de bonnes résolutions à l'école depuis le début du 2e trimestre,

Parce qu'il s'intéresse à tout ce qui l'entoure,

Parce qu'il est devenu raisonnable,

Parce qu'il aime poser sa main sur mon ventre pour sentir bouger sa petite soeur,

Parce qu'il aime lire des histoires à qui veut l'entendre,

... pour toutes ces raisons - et bien d'autres ! - j'avais envie d'écrire un petit article rien que sur lui et dire que l'âge de raison n'est peut-être pas qu'une simple expression !

 

12mois--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

On en a parcouru du chemin depuis le 20 décembre 2003 ! On a appris notre rôle de parents, on a fait des erreurs, on a beaucoup ri, on a eu peur, on a souri, on a pleuré - souvent d'émotion ! -, on s'est fâché, on s'est réconcilié ... bref on a grandi avec ce petit bout d'homme.

 

2004-2010--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Et aujourd'hui, on est très fier de ce qu'il devient jour après jour. Dans quelques mois, il sera le Grand de la fratrie et ce rôle lui va déjà comme un gant !

 

raphelie--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Commenter cet article

P
<br /> Merci pour ton message Marie. cela faisait très (trop)longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... et je découvre une magnifique nouvelle ! Félicitations et bravo au chef de fratrie et à son<br /> adjointe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aaahhh j'ai enfin quelques minutes à moi pour venir vous voir et récupérer un peu mon retard!!!<br /> Oui c'est un sacré petit bout d'homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Certaine qu'il sera super comme Grand de la fratrie... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cet article !!! c'est pas facile ce rôle là , je m'ne rend compte avec ma minette qui gère toute ma petite tribu bien souvent avec moi , un grand bravo aux chefs de fratrie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien l'expression l'âge de raison!!!!<br /> C'est super de voir ce petit homme devenir un grand et surtout sage et responsable!!! Que vous devez être fiers!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre