Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au menu cette semaine ...

31 Mars 2012, 06:00am

Publié par Marie

Menus-de-la-semaine-copie-10.jpg

Pas de recettes cette semaine, c'est totale impro !

Bon appétit !

Commenter cet article

S
J'ai cru remarquer (parce que je lis tes menus chaque semaine), que vous aimiez les tomates provençales!!! ¨¨
Répondre
M
<br /> <br /> Exact !!! C'est facile à préparer et les enfants aiment ça ... je dirai même qu'Amélie adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok en rentrant à 19h tous les soirs, le tableau s'explique :)
Répondre
L
miam la tarte a la ratatouille me plait bien je vais la mettre pour le menu de la semaine prochaine !!!!
Répondre
M
et si un jour tu n'as pas envie de manger ce qui était prévu? Je suis pas très tableau prévisionnel je crois, je vous vois toutes avec vos organisations, je suis à la ramasse lol
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avouerai que je ne me pose pas trop cette question quand je rentre du boulot à 19h, que je dois donner le bain de Justine, préparer le repas et les coucher avant que papa n'arrive vers 21h<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Et puis les menus sont suffisamment variés pour que ça nous conviennne ... Par contre, il m'arrive d'inverser les jours si c'est plus pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viendrais bien au petit buffet dinatoire!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'était bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />