Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au menu cette semaine ...

26 Mars 2012, 22:25pm

Publié par Marie

Menus-de-la-semaine-copie-9.jpg

Quelques recettes :

- Navarin d'agneau printanier

- Croque-madame

 

Bon appétit !

Commenter cet article

M
J'ai fait cette recette du croque-madame . très bon mais , sauf pour le fun bien sûr, je ne me servirai pas d'un emporte pièce pour y déposer l'oeuf.Je le déposerai directement sur le croque<br /> monsieur après lui avoir donné une forme arrondie.Bon appétit....
Répondre
F
je vais essayer les croque-madame, merci pour l'idée. Depuis peu, je prépare mes repas pour la semaine, c'est pratique et mon grand aime bien regarder ce qu'il y a au menu.
Répondre
S
je suis passé par ici pour prendre quelques idées , je te pique le menu du jedi soir :)
Répondre