Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 bougies avec les copains

28 Mai 2012, 06:00am

Publié par Marie

Samedi, Amélie a fêté ses 5 ans avec ses copains-copines. Un chouette après-midi pour petits et grands, une Choupette bien gâtée, des bonbons à gogo ... bref un super anniversaire !

 

party--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

peche--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

patch--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

kapla--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

jeux--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Commenter cet article

J
wow c'est un vrai anniv de filles, elle a eu l'air d'apprecié et je la comprends, je lorgne sur les fraises tagada!!!
Répondre
L
effectivement, véritable fête de princesse !<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle photo de bannière.
Répondre
M
Très girly! J'adore!<br /> Bisous!
Répondre
C
il avait l'air chouette cet anniversaire, Amélie ! Avec des copines .. et aussi plein de copains et des tonnes de sourire ! Joyeux 5 ans !
Répondre
D
Hello Marie, wouaaaaah<br /> une vraie fête de princesse,<br /> de jolies photos<br /> Bisous
Répondre