Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la rencontre des blogueuses "Made in Normandie" !

25 Juillet 2009, 06:00am

Publié par Marie

Une petite pause dans mon Tour de France : 4 jours en Normandie ! L'occasion idéale pour faire ma toute première rencontre de blogopotes ! Rendez-vous pris plusieurs semaines auparavant : THE rencontre aura lieu le 13 juillet au Havre ! Et nous voici tous les 4 réunis autour de Sab, Laura et Clarisse et de leurs petites familles respectives ... presque au grand complet !

Inutile d'écrire un long discours pour évoquer cette rencontre ... les photos parlent d'elles-mêmes ! Mais quelques mots tout de même : simplicité, gaieté, amitié, complicité, sincérité ... Ces 3 filles là sont telles que je les avais imaginées au travers de leurs blogs !

Alors, une rencontre de blogueuses c'est quoi ?
- une caravane de poussettes
- un pique-nique sur l'herbe
- des rires
- des piplettes
- 2 rescapés de la gente masculine qui font connaissance
- des enfants heureux d'être ensemble
- etc...

Une bien belle rencontre qui ne s'arrêtera pas là puisque nous n'avons pas pu faire la connaissance des 3 autres zouzous, de papa Polo et de papa Alex !

Encore un grand MERCI pour votre accueil (et vos articles si touchants !) et à très bientôt les amis !








Une nouvelle Blogorencontre prévue fin août ... à suivre !

Commenter cet article

M
genial cette rencontre
Répondre
L
Génial !!!!<br /> Dommage que je sois si loin pour faire un jour une rencontre !
Répondre
L
cette journée semble avoir été un véritable plaisir ! <br /> c'est sympa quand même de pouvoir passé du virtuelle au réelle...
Répondre
M
ouah que de beaux enfants, ca avait l'air d'etre une chouette rencontre
Répondre
J
c'est toujours genial de se rencontrer en vrai à chaque fois que je l'ai fais j'ai été ravie !!! magique
Répondre