Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite balade au Castelet

19 Juillet 2009, 22:32pm

Publié par Marie

Après 2 semaines d'absence, je reprends la plume petit à petit ....
N'étant pas encore dispo à 300%, je vais commencer par de courts discours et quelques photos !

Mon périple sur le Tour de France m'aura permis de rendre visite à ma cousine (et marraine d'Amélie) à Toulon. J'en entends déjà quelques-unes qui disent "Et pourquoi tu ne nous l'as pas dit ? On aurait pu se voir !". Promis, je reviendrai et cette fois-ci avec les 6 autres mains !
Cette petite visite courte mais intense nous aura permis de nous balader au Castelet. Des cigales qui s'en donnent à coeur joie, une vue de Provence magnifique, une terrasse ombragée ... que du Bonheur !!!!!!



Merci Audrey pour ces quelques heures passées ensemble et à très très vite !

Commenter cet article

A
Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!!<br /> J'espère que nos chemins se croiseront à Toulon la prochaine fois !<br /> bises
Répondre
M
<br /> Je savais bien que Martine et toi réagiraient !!!!!! Mais j'ai passé une aprem et une soirée à Toulon et ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu ma cousine ...<br /> Promis, la prochaine fois, je vous fais signe et je serai là avec ma petite famille !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
wah ! ton métier semble avoir quelques avantages on dirait !
Répondre
C
Ce petit village a l'air vraiment plein de charme !!!! quelle chance de pouvoir voir autant de pays ! gros bisous
Répondre
P
J'aime bcp le Castellet, même si je le trouve un peu trop bondé de touristes... Ca reste un cadre et un village magnifiques !
Répondre
M
Quoi ?!! Tu étais à Toulon et tu ne m'as rien dit !! Arghhhhh !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Ah, je savais bien qu'une des sudistes m'en voudrait !!!!!!! Promis Martine, je vais revenir et cette fois-ci avec toute ma petite famille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />