Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

34 ans ... et une bonne gastro !

10 Octobre 2009, 12:21pm

Publié par Marie

Quoi de mieux pour fêter son anniversaire qu'une bonne journée sous la couette avec un bon bol de riz et des carottes vichy ??? pffffffffffffffffffffffffffff Une belle chute de tension en prime, ce qui n'est pas vraiment une habitude chez moi !
Bon, aujourd'hui ça va mieux - tu m'étonnes après 16 heures au lit !!! - et je me dis qu'il vaut mieux que ce soit ce week-end que le prochain avec le baptême d'Amélie !!

Commenter cet article

A
<br /> Oups ... j'espère que j'arrive pas trop tard ???<br /> Très joyeux aniversaire conscrite !!! Dans deux mois ça sera moi !!!<br /> Tu n'oublieras pas toi au moins !!! Rires<br /> Bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas terrible pour fêter ton anniversaire en effet... remets toi bien ! et bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joyeux anniversaire !! dommage pour ce méchant virus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ma belle!<br /> Alors ça va mieux???? t'a pu fêter un peu quand même??!?!<br /> Encore bon anniversaire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon rétablissement... et bons préparatifs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre