Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ébullition

22 Mai 2009, 06:00am

Publié par Marie



Les blogueuses averties l'auront remarqué, un certain nombre d'ébullitions fleurissent sur la blogosphère pour fêter les 1 an du blog de Sandra.

Ma moitié Seveuhreen ayant fait la sienne, je ne pouvais pas ne pas faire la mienne (bon, je l'aurai faite de toutes façons !!!!!).

Alors la voici, la voilà !

BON BLOGDAY SANDRA !



NB : Je me suis bien amusée et ça m'a rajeunit de 20 ans quand je faisais du playback devant le miroir de ma chambre !!!!!!!!

Commenter cet article

M
<br /> WOW! Nous avons vu la video ce matin avec les enfants et Mathieu a dit: C'est ca la maman de Raphael? Et Julien a repondu: Bad, oui, elle est chanteuse, elle est chanteuse, c'est pas grave! Et moi<br /> je te dit BRAVO! bon, ils ont finalement vu que tu tenais dans la main une brosse à cheveuc et pas un micro! J'ADORE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Super!!!Quel rythme!!!Bravo ma belle!!!<br /> Bisous
Répondre
M
SYMPA !!!!!!! C'est cool d'avoir joué le jeu !<br /> Bisous
Répondre
K
hihihihih j'adore! ;-)
Répondre
S
Alors, ça fait du bien de retrouver ses 20 ans ? ;-) Bon délire... Bisous
Répondre
M
<br /> YES !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />