Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On prend la route ...

17 Avril 2009, 06:00am

Publié par Marie

Ca y est, les loulous ont chaussé les lunettes de soleil et sont fin prêts pour aller chez Papy et Mamy !

Une petite halte en Touraine ce soir chez la Bakker's Family et nous pourrons respirer l'air iodé de la Charente Maritime demain midi !

Plus de place dans la valise pour Blog Chéri (un peu de repos ne lui fera pas de mal !) mais la boîte mails vient respirer l'air du grand large avec nous (j'irai donc faire un petit tour chez vous !).

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour les autres !


Commenter cet article

S
Message pour FANOU : <br /> Là maintenant , tt de suite, je suis au mac do et tu sais quoi .... mon PC fonctionne TRES TRES bien !<br /> Le pb vient donc de ma connexion alice.... <br /> A n'y rien comprendre !<br /> Donc nous n'allons pas emmener le PC chez un réparateur mais changer de fournisseur !!!<br /> Pourquoi le e-pc fonctionne t'il lui ???? pas la moindre idée mais là... au mac do c'est un régal d'aller sur internet et sur la blogosphère !!!!!!<br /> Donc tu avais bien raison = le pb vient du débit !!!!! <br /> Bizz bizzz
Répondre
L
Coucou !!! le nouveau theme de mon concours photos est sur mon blog viens vite y participer!!!! Bises
Répondre
L
un petit truc pour toi chez moi !! A faire au retour des vacances alors !!
Répondre
P
Bonnes vacances à vous.<br /> Bises
Répondre
L
bonnes vacances !!<br /> moi, je retourne au boulot demain !
Répondre