Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval

24 Mars 2009, 06:00am

Publié par Marie

Hier, c'était le Carnaval à l'école ! Cette année (samedi non travaillé oblige !!!), il avait lieu en semaine et sans défilé dans le parc. Heureusement, quelques parents dont Stéphane avaient pu se libérer pour l'occasion. Raphaël en a bien profité et a pu revêtir pour la 3e année consécutive son déguisement de clown !!! Seul le chapeau avait changé, étant cette année celui acheté à La Norma à l'occasion de Mardi Gras !






Commenter cet article

S
Il a effectivement l'air de s'être éclaté ! Nous le carnaval, à la crèche c'était vendredi dernier... sur le thème des pays du monde... alors moi, 'ai transformé mes schtroumpfs en... oh et puis non, je te laisse le découvrir sur le blog... c'est du fait maison de dernière minute ;-) Bisous
Répondre
J
Oohh quel joli clown!! C'est sympa les carnavals je trouve!
Répondre
C
sympa! tu vois nous on fait beaucoup de sorties, mais pas de carnaval!!<br /> Bises
Répondre
F
Super ! Il est trop beau ce petit clown !! Arthur aussi a fait Carnaval vendredi mais en indien ! a bientôt !<br /> les zamours en corse
Répondre
D
Bonsoir Marie, comment tu vas?<br /> Sympa le carnaval, chez vous le défilé c'est fin mars si je comprends bien ????<br /> C'est jolie toutes ces couleurs.<br /> Bonne soirée
Répondre