Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures du moment

13 Janvier 2009, 06:00am

Publié par Marie

Le Père Noël étant passé par là, Raphaël et Amélie ont changé leurs livres de chevet.

Pour Raphaël, quelques devoirs du soir et l'histoire de Cars (toujours incontournable !) mais version projection.



















Pour Amélie, des livres animés avec des textures et des volets.




















J'en profite pour vous donner la liste des livres à succès de mes bambins.



Commenter cet article

A
Oh j'adore l'imagerie des bébés !!! Quelle jolie collection ils ont là !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Maëlys a quasiment toute la collection de l'imagerie des bébés, elle adoooooooore!
Répondre
S
j'ai toute la collection des imageries fleurus, elles sont géniales pour les tout petits !!!<br /> quand a mini loups c'est une valeur sure ... et je suis bien tenter d'investir sur le livre de la grenouile a la grande bouche .. celui la, je connais pas et les dessins ont l'air sympa ! (ca ne fera que le 100000000000 livres de Charline...)
Répondre
T
de bien jolies lectures pour tous les deux ! et puis c'est assez varié...
Répondre
C
Sympa ces petites lectures !! ca donne des idées !
Répondre