Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les couronnés 2009 sont ...

5 Janvier 2009, 06:00am

Publié par Marie

Et voilà, les vacances sont terminées et tout le monde reprend le chemin de ses occupations demain ! Enfin, on va essayer avec les températures négatives et la neige !!!!!!!

Alors, qui dit début d'année dit bien-sûr EPIPHANIE ! Et il faut dire que chez nous c'est une institution, Stéphane étant complètement accroc à cette petite merveille qu'on appelle Galette des Rois ! Et cette année, Amélie a été la digne fille de son père car elle a tout simplement ADORE ! Ce fut aussi l'occasion pour Raphaël de démarrer une collection de fèves.

Voici donc les couronnés 2009 ...


Bonne semaine à tous et bonne reprise pour ceux qui étaient en vacances !

Commenter cet article

P
Voici pour toi et ta p'tite famille couronnée :          <br /> <br /> une Recette pour une délicieuse année <br />  <br /> <br /> Dans une marmite de bonne humeur,<br /> Laissez mijoter un morceau de joie de vivre<br /> Saupoudrez de bonne santé a volonté et pimentez le tout avec<br /> Quelques brins de prospérité, d'amour et d'amitié.<br /> A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance<br /> Servez chaud accompagné d'un pichet d'humour bien frais.<br />  <br /> <br /> Pascaly
Répondre
M
On en a pas encore mangée... j'ai trop hate et tes photos sont tellement géniale que j'en veux !!!!!
Répondre
S
Miam miam, je confirme... c'est trop trop bon les galettes ;-) Bisous
Répondre
L
bon moi perso j'ai trichée car j'adore la galette donc j'en mange des qu'elle apparait en magasin...lol.. mais on a aussi tirée les rois hier sauf que sur les 2 galettes on est tombe a chaque fois dessus en la coupant...lol... bises
Répondre
M
Honte à nous ! Nous avons totalement zappé les Rois !
Répondre