Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 an

2 Juillet 2012, 08:01am

Publié par Marie

Et voilà nous y sommes, LA première bougie ! Il y a un an nous étions tous les 4 très impatients d'accueillir Justine.

 

Une année bien vite passée - je sais, je me répète !! - mais une année de bonheur aux côtés d'une poupette 100% zénitude ! Même si son caractère s'affirme chaque jour un peu plus, elle reste facile, toujours souriante et les yeux grand ouverts sur la vie.

 

JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE JUSTINE !

 

 

Commenter cet article

L
la première année passe toujours horriblement vite...<br /> <br /> un joyeux anniversaire à la puce !
Répondre
N
Bon anniversaire à ta puce! C'est vrai que ça passe vite la première année et même après lol<br /> Bizzz
Répondre
F
Un joyeux anniversaire à ta petite Justine ...
Répondre
M
Très jolies photos de notre petite poupée et de ses frère et soeur ; très beau montage émouvant comme d'habitude. Bravo Marie .... à plusieurs titres !
Répondre
S
Le montage est magnifique, ça m'a beaucoup touché!!! Joyeux premier anniversaire à ta fille...<br /> et quel regard!!! (mais j'ai envie de dire que tes 3 enfants sont magnifiques!!)
Répondre