Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 ans

20 Décembre 2014, 06:00am

Publié par Marie

Ca y est on y est. Tu as fait ton entrée au collège, tu prends tout doucement ton indépendance, tu as des expressions et des attitudes d'ado et aujourd'hui tu fêtes tes 11 ans.

Alors oui, je suis nostalgique quand je repense aux 11 dernières années, que je regarde les photos. Ca passe tellement vite ! Mais comme je suis fière de te voir grandir, t'épanouir et devenir une belle personne. Il est loin le petit garçon "dans la lune" et un pied en dehors du moule. Tu fais TON chemin. Mais tu restes toujours aussi gentil, serviable, pacifiste et un grand frère en or.

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL !

11 ans

Commenter cet article

N
Bon anniversaire en retard à ton grand bonhomme!! <br /> Il a un visage super doux!!<br /> Bisous!
Répondre
L
Bon anniversaire à ton grand !!!!
Répondre
M
Très bel anniversaire à notre Raphaël, notre Chef de chambrée lors des dernières vacances normandes, rôle mené en responsable, si gentiment, toi l'aîné de cette magnifique fratrie. Nous sommes impatients de fêter ton 11ème anniversaire le 29 décembre ! En attendant, reçois les gros baisers de Manou et Papou.
Répondre
M
Quel amour!! Mais il le mérite...Bises
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ton grand dont tu fais un joli portrait.
Répondre