Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher Père Noël...

23 Octobre 2014, 18:06pm

Publié par Marie

Comme chaque année, les vacances de Toussaint sont une bonne occasion pour préparer les listes de Noël. Deux mois avant, je sais...

Raphaël n'a pas hésité bien longtemps, Amélie a négocié (comme d'habitude !) et Justine s'est inspirée de ses dessins animés préférés.

Une nouveauté cette année : la liste "filles". Amélie et Justine jouant de plus en plus ensemble, elle s'est imposée naturellement.

Les lutins ont donc 2 mois devant eux pour organiser les commandes, envelopper tout ça dans de jolis papiers cadeaux et livrer à l'adresse qui leur sera indiquée ultérieurement !

J'entends déjà les chants de Noël, l'odeur du chocolat chaud et la cheminée qui crépite...

Cher Père Noël...
Cher Père Noël...
Cher Père Noël...
Cher Père Noël...
Cher Père Noël...

Commenter cet article

L
Coucou, <br /> <br /> Juste un petit mot pour te prévenir que mon blog change d'adresse à partir d'aujourd'hui.<br /> Tu pourras désormais le trouver sous ce lien : <br /> http://lesdoigtsdelamain.blogspot.fr/<br /> <br /> bises<br /> le majeur
Répondre
M
Merci pour l'info le majeur. C'est bon je me suis inscrite et continuerai à suivre avec grand plaisir vos aventures... C'est vrai qu'OB a bien changé mais je ne veux pas perdre l'historique du blog donc pour l'instant, je reste ici... Bises
M
Ahh je vois qu'une liste filles s'est rajoutée ! lol Et la liste commune est toujours d'actualité ça c'est cool et dessus tu as opté pour le trivial poursuit famille ... tu verras c'est un bon jeu ! Par contre casse baraque c'est pas super ... c'est très très fragile et long à installer du coup ;/ ... mais bon vivement noël quand même ! PS : je les trouve très raisonnables tes loulous !
Répondre
M
Comme nous faisons les listes sur le PC, la place est limitée ! Et puis, on est un peu serrés donc peu de place pour stocker...