Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour en Bretagne #1 : Le Conquet

7 Mai 2014, 14:40pm

Publié par Marie

Cette année, nous avons passé la semaine de Pâques tout au bout de la Bretagne, au Conquet dans le Finistère. Un séjour très ensoleillé, en famille avec Papy et Mamy et qui nous aura permis de faire le plein d'énergie avant de profiter de l'été.

Nous avons découvert un coin magnifique et surtout préservé. Nous avons aussi profité de la gastronomie locale - avec Papy, c'est obligé ! - et surtout des moments partagés, entre autres quelques bonnes parties de belote.

Enfin, nous avons retrouvé des amis que nous n'avions pas vu depuis 10 ans. Un chouette moment !

A suivre : la pointe Saint Mathieu, la côte d'Iroise, le Château de Kergroadez, la pointe de Corsen...

Séjour en Bretagne #1 : Le Conquet

Commenter cet article

L
et tu n'étais pas très loin de chez moi alors ! <br /> j'espère que tu as au moins gouter le kouign amann !
Répondre
M
Je ne savais pas que tu étais en Bretagne ! Nous avons dégusté un excellent Kouign Amann venant de Douarnenez... j'adore ce gâteau (quand il est bien fait !!)
M
Beaux souvenirs!!!
Répondre
L
Finistère pour nous aussi cet été après les côtés d'Armor on découvre un autre bout de Bretagne
Répondre