Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hou, la menteuse !

30 Janvier 2014, 17:46pm

Publié par Marie

Petits échanges avec Amélie et qui reflètent bien son attitude du moment... enfin... disons que ça fait 5 ans 1/2 que ça dure quand même !

Amélie me montre une boite de gâteaux sur laquelle il y a de l'écriture braille.

A : regardes Maman, ça c'est pour que les mal voyants, ils puissent lire

M : oui c'est vrai ça s'appelle du braille

A : oui je sais la maitresse nous l'a expliqué à l'école

M : ah c'est bien ça

A : oui en fait c'est parce qu'elle est aveugle donc... (grand sourire)

M : Amélie !!!!!!

A : bon d'accord c'est pas vrai...

Je ne sais pas ce qu'elle deviendra plus tard mais à mon avis elle se sortira de n'importe quelle situation !

Commenter cet article

N
Gaspar est un peu comme ça, et par moment, je ne sais plus si je dois le contredire ou le laisser lol
Répondre
M
Quel numéro!! Mais en même temps quel humour à 6ans 1/2......
Répondre