Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Avent

25 Novembre 2012, 17:47pm

Publié par Marie

Dans une semaine démarrera la période de l'Avent. Le mois de novembre et sa grisaille seront derrière nous et nous pourrons préparer les fêtes dans la joie et la bonne humeur !

Cette année, ce sera aussi la période des bonnes résolutions pour les aînés car il faudra mériter les surprises du calendrier et les cadeaux de Noël. Et puis ça fait du bien de temps en temps de remettre un peu d'ordre...

avent12.jpg

calendrier_avent12--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Un calendrier "100% maison" avec de chouettes surprises à la clé :

 

Raphaël

1- Bon pour une séance de cinéma

3- Bon pour une sortie vélo

5- Bon pour une visite au Salon Rétro Mobile

7- Bon pour une BD

9- Bon pour un après-midi Wii entre copains

11- Bon pour une partie du Jeu du logo et des marques

13- Bon pour une journée 100% garçons

15- Bon pour construire la Tour Eiffel en Kapla

17- Bon pour une sortie au Salon du Bourget

19- Bon pour un atelier de pâte Fimo

21- Bon pour une partie de ping-pong

23- Bon pour un après-midi à La tête dans les nuages

 

Amélie

2- Bon pour un spectacle à Paris

4- Bon pour une préparation de cupcakes

6- Bon pour une sortie piscine

8- Bon pour une séance de cinéma

10- Bon pour une partie de Barbecue Party

12- Bon pour une mini-boum entre copains

14- Bon pour une course en sac

16 - Bon pour aller voir les vitrines de Noël

18- Bon pour une partie de Just Dance

20- Bon pour une journée 100% filles

22- Bon pour une partie de Croque carottes

24- Bon pour un stage d’initiation au poney

 

Et la surprise du 25, ce sera un bon pour une sortie en famille au Funpark Playmobil.

 

J'ai hâte de voir leurs réactions !

 

 

Commenter cet article

M
J'adore!!!!!!!
Répondre
N
Contrairement à ce que je m'étais promis, je ne fabriquerai pas de calendrier personnalisé cette année car on m'a coupé l'herbe sous le pied en achetant des calendriers Kinder aux enfants. Mais ce<br /> n'est pas le sujet.<br /> En revanche, je te pique sans vergogne l'idée du calendrier des bonnes résolutions, en reprenant "j'obéis" et "je prends soin de mes affaires". J'ajouterai "je ne bagarre pas avec mon frère" pour<br /> les 2 et une résolution plus personnelle pour chacun. Sinon, le Père Noël ne viendra pas, n'est-ce pas ?...
Répondre
C
Quel programme, ils vont s'éclater tes loulous...c'est la fête avant The fête de Noël
Répondre
L
ouahhh un calendrier bien garni en plus d'etre joli !!!!
Répondre
S
Je suis complètement fan de ton calendrier. Tant sur la forme que sur le fond. Il est joli. Les résolutions et les bons sont vraiment une très bonne idée !<br /> J'en prends bonne note pour plus tard ^^
Répondre